Un drame tragique a eu lieu à Mbour, faisant six victimes. L'incendie s'est déclaré vers 4h45 dans le quartier 11 Novembre. Les sapeurs-pompiers sont intervenus avec du retard, ce qui n'a malheureusement pas permis de limiter les dégâts, et le feu a ravagé la maison.

Les corps sans vie ont été retrouvés vers 6h du matin et transférés à la morgue de l'hôpital Thierno Mouhamadoul Mansour Barro de Mbour. Cette tragédie a coûté la vie à six membres d'une même famille. Ramatoulaye Dieng, âgée de 31 ans, la mère de famille, a péri aux côtés de ses cinq enfants : Modou Sow, Rokhia Diop (22 ans), N. Sow (13 ans), Ndèye F. Sow (12 ans) et la benjamine, Ma Sow (8 ans).

D'après le témoignage de Samori Dieng, le frère cadet de la victime, le feu s'est déclaré alors que Ramatoulaye et ses enfants dormaient dans la même chambre. C'est grâce aux cris des voisins que l'alerte a été donnée, permettant ainsi d'informer la famille, car Ramatoulaye et ses enfants résidaient dans une pièce située au fond de la maison.

Que leurs âmes reposent en paix.

Powered by Froala Editor

A voir aussi