Le Ministère de l’Enseignement supérieur voit son budget augmenter de 5,1 milliards de FCFA
Les débats sur le budget ont officiellement commencé à l'Assemblée nationale. Ce lundi, c'était au tour du ministère de l'Enseignement supérieur de passer en commission, où son budget a été approuvé par les députés.
Le budget 2025 du Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation a été voté aujourd'hui en commission à l'Assemblée nationale. Il s’élève à 308,5 milliards de francs CFA pour 2025, contre 303,4 milliards de francs CFA en 2024. Cela représente une augmentation de 5,1 milliards de francs CFA en valeur absolue, soit une hausse de 1,65 % en valeur relative, comme l’a précisé Abdourahmane Diouf sur ses plateformes numériques.
Le budget de ce ministère a été adopté.
Pour l’année 2025, le budget du Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation s’élève à 308,5 milliards de francs CFA, contre 303,4 milliards en 2024. Cela représente une augmentation de 5,1 milliards de francs CFA, soit une hausse de 1,65 % par rapport à l’année précédente, selon les informations partagées par Abdourahmane Diouf sur ses réseaux sociaux.
Powered by Froala Editor