La différence d'âge dans le mariage d'Aissatou Diop : Entre amour et polémique
Aissatou Diop, voyante de profession, a récemment célébré son mariage. Ce qui devait être un moment de joie s'est rapidement transformé en une véritable controverse. En effet, après l'union des deux époux, les réseaux sociaux se sont enflammés, attirant l'attention sur la différence d'âge entre Aissatou et son mari, qu'ils jugent visiblement trop jeune pour elle. Face à l'ampleur des critiques, la nouvelle mariée a pris la parole pour clarifier la situation : « Nous nous sommes mariés parce que nous nous aimons. Ce sont ses parents qui sont venus demander ma main, et mes parents ont accepté », a-t-elle expliqué.
Mais la réponse de la famille du jeune marié n'a pas tardé. Sur TikTok, lors d'un live, sa grande sœur a affirmé que son frère n'avait que 24 ans et que personne dans sa famille n'avait donné son consentement pour ce mariage. Elle a même suggéré que son petit frère a été marabouté.
Il est évident qu'au Sénégal, les mariages avec une grande différence d'âge, surtout entre un homme plus jeune et une femme plus âgée, restent un sujet sensible et souvent tabou. Cependant, à l'aube de 2024, on pourrait espérer que ce genre de jugement ne soit plus source de polémique.
Powered by Froala Editor