Sidiki Diabaté, chanteur, musicien, compositeur, instrumentaliste, arrangeur musical et producteur, a dmontré qu'il est plus qu'un simple artiste, il est polyvalant. Après avoir conquis le Zénith de La Villette en 2022 et l’Accor Arena en 2023, le talentueux artiste malien revient à Paris. 

Fils de Toumani Diabaté, donne rendez-vous à ses fans ce samedi 08 février 2025  à la Paris La Défense Arena, un événement inédit pour lui, célèbre joueur de kora.

Une première pour l'artiste, qui souligne l’importance de ce moment pour lui et pour sa carrière : « la Défense Aréna est la consécration de ma carrière. Se produire dans la plus grande salle d’Europe a une charge symbolique. C'était un rêve devenu réalité. Mais aussi c'est le résultat d'un travail titanesque. C’est aussi une grande fierté d’être issu de la culture mandingue et de pouvoir porter haut cette culture sur l’une des plus grandes scènes internationales. Nous comptons une dizaine d’artistes invités de diverses contrées, françaises et africaines qui m’accompagneront pour cet événement ».


Powered by Froala Editor

A voir aussi