L’ASC Ville de Dakar, représentant le Sénégal lors de la saison 5 de la BAL, s’illustre déjà par sa préparation active pour cette compétition. Ce mercredi, l’équipe municipale a annoncé l’arrivée de trois recrues de grande envergure.

Après avoir marqué de son empreinte la saison passée avec l’AS Douanes, tant en championnat qu’en BAL, le Nigérien Abdoulaye Harouna portera à nouveau les couleurs d’un club sénégalais, l’ASC Ville de Dakar, pour cette 5e édition de la BAL. Harouna est un habitué de la compétition, ayant évolué au sein de plusieurs clubs comme le FAP du Cameroun et l’AS Salé du Maroc.

L’autre nouvelle recrue est l’Américain Will Perry, qui a déjà disputé plusieurs éditions de la BAL avec le Ferroviario Da Beira en 2023, puis les Rivers Hoopers du Nigéria en 2024. Enfin, l’ASC Ville de Dakar accueille également le Sud-Soudanais Ater Majok, qui a joué pour des clubs prestigieux tels que l’US Monastir, Petro de Luanda ou encore Al Ahly Benghazi. Rappelons que la conférence Sahara se tiendra à Dakar en avril prochain.

wiwsport

Powered by Froala Editor

A voir aussi