Drame sur la route : deux supporters de Laurent Ndiago périssent dans un accident
Un accident de la circulation a eu lieu ce 04 avril 2025 à hauteur de Tableau Tivaouane Diacksao, faisant ainsi 2 morts et un blessé.
La tragédie s’est déroulé après la victoire du lutteur Laurent Ndiago, deux jeunes filles, Bella et Thiaat, grandes admiratrices du lutteur Laurent Ndiago, ont tragiquement perdu la vie dans un accident de la route. Célébrant bruyamment la victoire de leur lutteur, elles circulaient à moto, transportées par un voisin, lorsque le conducteur a perdu le contrôle de la moto. L'engin a dérapé, et les passagers ont été éjectés sur la chaussée.
Malheureusement, Bella et Thiaat ont été percutées mortellement par un camion gros-porteur. Plus chanceux, le conducteur de la moto a survécu, bien qu’il ait été blessé et souffre de contusions.
L'accident a provoqué une scène de panique, avec des témoins affolés et des embouteillages qui ont duré plusieurs heures. La gendarmerie et les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus, et les corps des victimes ont été transportés à la morgue.
Powered by Froala Editor