Kanye West dément la rupture avec Bianca Censori après les Grammy Awards
Kanye West et Bianca Censori auraient mis fin à leur relation, selon deux tabloïds, seulement quelques jours après leur apparition remarquée sur le tapis rouge des Grammy Awards. Le 2 février dernier, Kanye West aurait contraint Bianca à se déshabiller sur le tapis rouge pour attirer l'attention. L'image de Bianca, nue, avec un visage fermé et visiblement malheureuse, a choqué le monde, laissant penser que la jeune femme pourrait être sous l'emprise de Ye.
L'information a d'abord été rapportée par le Daily Mail, citant une source anonyme, avant d'être confirmée par TMZ, qui a précisé que le couple avait pris contact avec un avocat.
Selon le New York Post, c'est Bianca Censori qui aurait pris la décision de mettre fin à leur relation à cause des récentes attaques misogynes et antisémites de Kanye sur X, un acte qui aurait été la goutte d’eau faisant déborder un vase déjà bien plein.
Cependant, un retournement de situation a eu lieu. Kanye West, par l'intermédiaire de son porte-parole Milo Yiannopoulos, a affirmé au Hollywood Reporter que tout allait bien dans leur relation. Bianca Censori ne l'aurait pas quitté et le couple prévoirait de célébrer la Saint-Valentin ensemble ce soir, comme n'importe quel autre couple.
Powered by Froala Editor